AUSTRAL - PASSION

AUSTRAL - PASSION




Commentaires

  • C'est très étonné que j'ai vu sur ma messagerie un mail d'austral-passion.
    En effet depuis mon inscription ce doit être le 1er. Moi même n'y était pas revenu depuis bien longtemps puisque aucune activité, ni nouveautés/réponse à ma question posée à l'inscription...09/17...
    Bref, je découvre la photo postée par ???, très jolis sujets, les miens sont moins orange foncé. Par contre les 2 barres verticales dans la partie bleu sont beaucoup plus foncées.
    Hélas lors de ma commande de 10 sujets -(jeunes)- il n'y avait qu'une seule femelle. La pauvre a fort à faire, et depuis je ne trouve pas dans mon secteur de magasin vendant ces poissons. Le jardilande de Châtellerault en a eu 1 fois, mais malades, je les ai laissé dans leur bac.
    En ce qui concerne les killies, ça je connais bien, j'en ai élevé pendant 30 ans et de toutes sortes. Mon fils a/avait un site sur ses poissons, il avait tout un sous-sol aménagé avec des dizaines de bacs.Superbes petits poissons, à mon avis les plus jolis en coloris que l'on puisse posséder chez soi. Bon, je vais essayer de poster 2/3 photos de mes australs...a suivre.